Bonne année!

Publié le par Mel

 

Dans une année, chaque moment compte… Alors je vous souhaite :

• 1 an de Joie

• 12 mois de Plaisir,

• 52 semaines de Bien-être,

• 365 jours de Chance,

• 8 760 heures de Succès,

• 525 600 minutes d’Amour,

• pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !


 

images.jpg

 

 

 J'espère vous avez prit de bonne résolutions et que vous arriverez à vos objectifs!


 

 

J'ai vraiment laisser mon blog à l'abandon mais ces derniers temps j'ai eu pas mal de souci notamment au niveau de ma santé alors la cuisine est passé un peu au second plan...

En ce début d'année je prend une bonne résolution et je me remet à Weight Watchers! ET qui dit régime, dit cuisine! Donc me revoilà et pour de bon j'espère.

Publié dans Petit mot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je vous souhaite une excellente année 2012 et plein d'idées recettes ....
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!  a bientôt ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ravie de te revoir parmi nous .<br /> Un petit passage tous les jours sur ton blog et rien l’inquiétude était là .<br /> J’espère que tes problèmes de santé sont derrière toi .<br /> Mais n oublions pas WW n'est pas un régime c'est une façon de manger mieux de tout sans se priver .<br /> Tous mes bons vœux
Répondre
M
<br /> <br /> merci tous mes voeux à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou Mel,<br /> Bonne année à toi aussi, et surtout bonne santé!!! Pis du coup, bonne reprise WW!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci j'espère que cette fois j'arriverais à perdre et à me maintenir à poids qui me satisfait.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />