de retour!

Publié le par Mel

Bonjour à tous.ça fait très longtemps que je n'ai pas posté de recettes et je m'en excuse.pas mal de souci ces derniers temps et j'ai donc du laisser la cuisine de côté..

mais je m'y remet. Prochainement:

- poulet à l'espagnole

- charlotte au chocolat

- courgette farcies....

et bien d'autre!!!

Publié dans Petit mot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ah bah qund même ;)))<br /> c'ets que tu me manquais!!!<br /> allez vient nous regaler !!<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est vrai que je l'ai laisser de côté pendant un moment.j'ai des soucis de dos et ces temps ci c'était la galère et une grosse baisse de morale...j'ai reprit du poids et c'est pas bon pour<br /> mon dos donc je m'y remet et par la même occasion je reprend mon blog en main.pour le moral ça aidera surement!<br /> <br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />