Velouté de carotte, poireau et pomme de terre 1PP

Publié le par Mel

Voici la première recette de l'année. Un velouté vraiment délicieux. Je trouvais ça fade juste avec des légumes alors j'ai rajouter du saint môret et c'est un vrai délice!

 

1PP si 4 bol (2PP si 3 bol)

 

Veloute-carotte--poireau--pomme-de-terre.JPG

  • 1  poireaux
  • 1 grosse Carotte
  • 1 tablette de bouillon de légumes
  • 1 Pomme de terre de taille moyenne
  • 2 portions St Môret

 

Laver les légumes. Éplucher les carottes et les couper en rondelles. Couper les poireau.

Mette les légumes dans un faitout. Ajouter les pommes de terre éplucher et couper en 4.

 

Recouvrir d'eau et mettre la tablette.Laisser cuire pendant environ 30min.

 

Ajouter le saint môret et mixer le tout. Ajouter de l'eau si besoin et ajuster l'assaisonnement.

Publié dans Soupe et gaspacho

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci pour la recette, ça a l'air très bon :)
Répondre
M
Hum, ça l'air d'être un régal, et avec le début ce froid ça fait très envie!
Répondre
H
Merci!
Répondre
I
Bonjour Mel,<br /> <br /> super ton blog, je voulais savoir si tes recettes sont en pp2, je commence ww et avec ttes tes bonnes recettes cela va être plus simple.<br /> bon continuation
Répondre
N
Bonjour Mel,<br /> <br /> Super ton blog !<br /> Je commence tout juste la méthode propoints et je suis enchantée d'avoir trouvé ton blog. Tes photos sont appétissantes, et les recettes très différentes à chaque fois, ça évite la routine du<br /> régime.<br /> <br /> Bravo !
Répondre